On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau crash test (Je précise que j'ai reçue ces produits afin de laisser un avis sur le site qui les commercialisent).
Commençons par le commencement, la description du produit était : "lot de 12 RAL liquid matte" étant fan de RAL matte, je pose ma candidature et je fonce, je m'inscrit!
3 semaines plus tard, (hier) je reçoit une enveloppe comprenant les 12 RAL en question, et là... C'EST LE DRAME!!!!!!
Voila ce que j'ai reçu...
Je regarde des vidéos youtube, des post etc et toute les nanas disent " franchement c'est la même chose, 20e un RAL c'est n'importe quoi, vous ne payé que la marque" et bla et bla et bla....
Bref visiblement elles sont toutes convaincues que le produit est le même ( la plupart n'ayant aucun point de comparaison, puisque jamais testé de vrai). Donc je me dis bon, ce soir je vais au ciné avec ma bichette Claire, je vais en tester un pour voir ce que ça donne.
J'hydrate mes lèvres à fond pendant que je fais le reste de mon MU, et voici l'heure de l'application:
Honnêtement j'ai été surprise, par les couleurs qui sont très jolies et par l'application qui est très simple. Bon l'odeur n'a rien à voir avec les vrais velvetines, elle prend à la tête, ça sent le produit chimique à plein nez et la texture est un peu plus liquide.
Je l'applique donc et là 1er hic, ça colle, JE DETESTE au plus au point les RAL qui collent! Donc je me dis qu'en le poudrant cet effet collant va s'estomper. Ce qui a fonctionné. J'était plutôt contente du rendu sincèrement.
Je m'en vais donc voir Bridget Jones Baby, ( au passage ce film m'a tué de rire, Bridget est toujours aussi décalée l'humour est dosé a souhait, on a adoré) , je rentre dans ma maison, prend mon eau micellaire, et la AU SECOURS!!!!! impossible de retiré ce truc de mes lèvres! Il m'a fallu frotté comme une malade et utilisé 3 gros cotons uniquement pour ça! Peu être vous direz vous, "trop bien ça tient vraiment super bien!!!" mais NON, je vous garanti qu'aucun rouge à lèvres avec une composition "normal" ne peu tenir autant! Plus je me démaquillais, plus ça me brulait, et déjà là, je me suis dit "hein hein never again!!!"
Le pire restait à venir.... (suspens, suspens....)
Ce matin, je me suis réveillée avec des lèvres déshydratées, une sensation de lèvres gercé enfin vraiment rien d'agréable!
Pour conclure, je me suis légèrement sentie dupée, car en aucun cas il est stipulé où que se soit, que ce que j'allai recevoir était une contrefaçon des Velvetines de LimeCrime! j'ai à la maison du Kylie, du ABH, du sephora, du LimeCrime, et croyez moi, vous ne payé pas uniquement la marque lorsque vous payez un produit à un certain prix!
Il y a des test de fait, la composition des produits est de plus en plus saine ( et non testé sur les animaux par exemple) là je ne sais vraiment pas de quoi est composé cette MER** étant donné qu'ils copient le packaging à l'identique et que même la composition est recopiée du véritable produit!!!
Si vous n'avez pas le budget, ou juste pas l'envie de mettre 20e dans un rouge à lèvre alors partez sur des marques plus accessible comme NYX qui est une superbe marque, mais par pitié n'aller pas acheter de contrefaçon, vous aller vous abimer la peau, vraiment! J'ai envie de vous faire une video une partie du visage avec que de la contrefaçon et l'autre côté avec les vrais produits, pour vous montrer que ce n'est pas du tout la même chose. Mais dans un sens, ce serait encourager la contrefaçon que d'en acheter... donc je ne sais pas trop, laissé moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.
Suite au commentaire que m'a fait l'une d'entre vous, (merci Mélanie), je rajouterais que " contient des métaux lourds, des produits cancérigènes et teratogenes, des acides (d'ou les levres déshydratées , de la peinture industrielle (d'ou la galere a enlever) et en prime des excrements (urine ou selles animales et parfois humaines) "
Suite au commentaire que m'a fait l'une d'entre vous, (merci Mélanie), je rajouterais que " contient des métaux lourds, des produits cancérigènes et teratogenes, des acides (d'ou les levres déshydratées , de la peinture industrielle (d'ou la galere a enlever) et en prime des excrements (urine ou selles animales et parfois humaines) "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dis moi tout....